Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Plume, les mailles s’amusent……et d’autres fils s’en mêlent.
19 novembre 2016

Bienvenue

Bonjour à tous.

Je suis très heureuse de vous accueillir sur mon tout nouveau blog.

Je souhaite partager avec vous mes différentes passions que vous découvrirez au fil de l'eau et de mes réalisations afin que nous puissions échanger nos idées et nos astuces. Je suis certaine que j'ai beaucoup à apprendre.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires que je lirai avec beaucoup d'attention, n'ayez aucun doute.

Soyez indulgents et patients, c'est une grande première pour moi.

Je suis un "petit Poucet" dans le vaste monde des blogueurs.

J'espère que vous pourrez passer me voir de temps en temps, Vous serez toujours reçus avec plaisir.

A très bientôt.

IMG_8796 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de votre appréciation. <br /> <br /> Curieuse comme je suis, je n'ai pas manqué d'ouvrir un oeil sur votre blog et, m'intéressant à la photo, j'ai dû ouvrir bien grand les deux......pour profiter de toutes les belles images que vous offrez à vos visiteurs. Nul doute que je viendrai flâner entre vos pages pour le plaisir des yeux et de l'esprit.<br /> <br /> Blogueusement vôtre. A bientôt.
Répondre
B
bien venu ...👍👏💋
Répondre
Z
Bravo pour cette belle initiative ! Pleine de charme et de jolis secrets. Je reconnais bien là ,ma chère petite soeur tes qualités artistiques restées sous le boisseau et maitenant révélées au monde entier! <br /> <br /> Bon sang ne saurait maintir !<br /> <br /> Reservez de toute urgence le filet violet <br /> <br /> Pour mon prochain marché. <br /> <br /> Que les jours , les mois,et les années futurs voit grandir ce BB blog pour la plus grande joie des blogueuses afin d'enrichir leurs travaux de tes mille richesses et trouvailles. <br /> <br /> Bisous laineux, cotonneux et...affectueux <br /> <br /> Zen
Répondre
A
je passais par hasard.............bienvenue à votre blog!!-)
Répondre
L
Bienvenue, a toi dans le fabuleux monde des blogs ;-), je viens d'intégrer le lien de ton blog sur le mien ;-) des bisous
Répondre
Avec Plume, les mailles s’amusent……et d’autres fils s’en mêlent.
  • Les loisirs créatifs comme le tricot, le crochet, la broderie, le modelage, le bricolage, les livres et les voyages sont autant de "fils" à l'arc de mes passions à partager et échanger sans modération
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Publicité