anniv 1 an

 

Et oui DEJA 1 an, jour pour jour, ça méritait bien un petit message spécial!

J'ai débuté cette aventure sans savoir comment elle allait évoluer ni même si elle allait se poursuivre avec la ferme intention d'éditer un article par semaine. Commençant par mes passions pour la laine, j'ai beaucoup dérivé sur la littérature et maintenant le cinéma au gré des défis auxquels j'ai participé et participe encore voulant vous donner envie, ou pas, de partager mes choix. Il est vrai qu'un livre ou un film se termine beaucoup plus rapidement qu'un ouvrage!

Parmi toutes les visites effectuées pendant cette année, je n'ai rédigé qu'un seul "reportage", l'exercice étant un peu plus difficile et long pour éviter d'écrire des bêtises, un travail de documentation est inévitable. J'en ai d'autres dans mon "sac" mais ils ne verront peut-être jamais le jour ou attendent d'être étoffer par de solides recherches .

Je vous remercie tous, de prendre le temps d'un détour par la "Maison de Plume". Je ne vous ennuie donc pas trop et votre curiosité  me donne l'envie de continuer à partager. Merci également pour nos échanges écrits, en commentaires ou en privé, de France ou d'ailleurs. Ils sont un soutien précieux pour mon modeste parcours.

Nous voilà repartis, ensemble, pour d'autres découvertes.

MERCI (1)