Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Plume, les mailles s’amusent……et d’autres fils s’en mêlent.
11 janvier 2018

2018

2018 2

Je vous souhaite à tous, beaucoup de Bonheur et de Belles Surprises à apprécier en famille et/ou entre amis. En ce qui me concerne, je suis largement servie pour de nombreux mois voire années.

Cette nouvelle année va engendrer une modification de mon blog. Jusqu'à présent, je m'astreignais à éditer un article tous les dimanches malgré les difficultés parfois rencontrées, manque d'inspiration, articles pas encore aboutis, bugs de Canalblog...etc. Cette année, les publications se feront au gré de mes réalisations, lectures, voyages, envies sans impératif de calendrier. Ce n'est pas pour autant que je vais déserter cet endroit car j'ai toujours autant d'idées bouillonnantes que j'ai envie de partager avec vous mais, même si vous trouverez encore des publications illustrées, et fournies en explications, vous verrez également de plus courtes communications...des "points shorts" parlant d'avancées d'ouvrages à la traîne, de rendez-vous d'amateurs de loisirs créatifs, de divers défis remplis ou pas que je me lancerai en 2018.....

Je souhaite que ce changement ne modifiera en rien votre fidélité, que je ne vous décevrai pas et que vous découvrirez quelques petits "coups de fouet" au train-train quotidien.

Excellente année à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le plus important c'est que tu prennes toujours du plaisir à faire ton blog. Et comme c'est le tien, à le faire selon tes envies et à nous de te suivre. Parce que ne compte pas sur moi pour te laisser choir...je t'apprécie beaucoup trop pour ça. Merci pour tes voeux, que 2018 te soit douce et t'apporte tout ce que tu désires sont les miens pour toi mon Hélène <3 <3 <3 <3 <3
Répondre
A
Le mois de janvier étant en général le mois des résolutions, tu as donc choisi le bon mois pour en prendre de nouvelles !<br /> <br /> Et que tes publications soient régulières ou à l'envie, bien sûr que je vais continuer de te suivre, même si je l'avoue je ne commente pas tous tes articles.... <br /> <br /> à bientôt ;)
Répondre
Avec Plume, les mailles s’amusent……et d’autres fils s’en mêlent.
  • Les loisirs créatifs comme le tricot, le crochet, la broderie, le modelage, le bricolage, les livres et les voyages sont autant de "fils" à l'arc de mes passions à partager et échanger sans modération
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Publicité