Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Plume, les mailles s’amusent……et d’autres fils s’en mêlent.
31 août 2018

Bonne rentrée!

 

bonne rentrée

 

 Je vais m'absenter pour 2 ou 3 semaines selon les opportunités de sites à découvrir aussi je ne veux pas partir à la sauvette. Je préfère vous informer qu'il n'y aura pas de publications pendant ce temps.

 C'est la première fois que je laisse mon blog depuis le début c'est à dire bien presque 21 mois au rythme d'un article par semaine et franchement j'ai un sentiment très bizarre, à mi-chemin entre l'abandon et la désertion.....mais ce n'est que pour mieux vous retrouver à mon retour! Avec de belles photos si possible et peut-être d'autres ouvrages.....

 Je vous souhaite à chacun d'entre vous, une excellente rentrée au travail comme à l'école. Je vais profiter des plages désertées avec un peu de soleil en espérant que vous ne l'avez pas emporté dans vos bagages. A mon tour de m'évader!

 A très bientôt.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes balades et reviens nous en forme avec plein d'articles ;)
Répondre
Avec Plume, les mailles s’amusent……et d’autres fils s’en mêlent.
  • Les loisirs créatifs comme le tricot, le crochet, la broderie, le modelage, le bricolage, les livres et les voyages sont autant de "fils" à l'arc de mes passions à partager et échanger sans modération
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Publicité