anniv 2 ans

 730 jours aujourd'hui que j'ai créé cet espace avec lequel je joue sans modération.

 730 jours que vous venez fidèlement me rendre visite pour voir ce que je "farfouille" avec mes laines, mes lectures et quelques autres passions. Cet évènement méritait bien d'être dignement fêté par deux belles bougies trouvées par hasard, installées dans mon "Coin Tricot".

 Je vous remercie de tous vos commentaires, que ce soit ici ou en privé dans ma messagerie. Quelques coucous particuliers et bien chaleureux pour le Centre de la France, la Normandie, le Sud, la région parisienne mais aussi pour des contrées plus lointaines comme la Belgique, la Suisse, l'Espagne, l'Allemagne, la Russie, le Canada et les USA. Les destinataires se reconnaîtront certainement. Continuez à m'envoyer des messages même du bout du monde. Mon blog a servi de vecteur à des échanges aussi improbables qu'enrichissants et il y a de belles rencontres virtuelles, par l'intermédiaire des outils 2.0 d'aujourd'hui, qui deviennent parfois réelles. Je l'ai déjà vérifié pour ma plus grande joie. Il suffit de savoir choisir ses interlocuteurs et ne pas tout accepter. 

  Continuez, j'adore! .... Je vais essayer de faire de mon mieux pour partager d'autres ouvrages, expérimentations, livres et peut-être plus de voyages-découvertes cette année.

 

 Pour votre fidélité, je ne peux que vous dire encore et encore:

merci 5

 On se retrouve dans un an? Même endroit, même jour, même heure?