Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Plume, les mailles s’amusent……et d’autres fils s’en mêlent.
4 juin 2017

Voir Octobre en Rose.

 Voici encore une bonne cause pour prendre ses aiguilles ou/et son crochet. De plus, elle permet d'utiliser les pelotes orphelines ou les restes qui s'accumulent au fond des tiroirs sans espoir de voir le jour.....

115956561_o

 Inutile pour moi de faire de grandes phrases, mon amie Mamynette a très bien expliqué le challenge alors lisez son article ci-dessous. Profitez-en pour flâner au fil de ses pages, vous y découvrirez de bien jolies choses...

Octobre rose.... - L'Atelier de Mamynette

Non, non, je ne suis pas déboussolée avec un tel titre, nous sommes bien au mois de mai. Seulement, j e souhaitais partager avec vous ce nouveau défi pour une grande cause "TRICOTE MOI UN RUBAN ROSE" auquel je vais participer modestement en réalisant, entre deux ouvrages, quelques carrés avec mes restes de pelotes roses.

http://chezmamynette.canalblog.com+

 Alors, si le coeur vous en dit, rejoignez-nous, Mamynette, moi et tous les Autres Frappadingues de laines.....

 Faîtes chauffez vos aiguilles ou vos crochets, vous aurez un peu de vous enveloppant l'institut Curie à Paris pour sensibiliser les femmes de l'importance du dépistage du cancer du sein!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de relayer l'information, car comme dit le proverbe " ce sont les petits ruisseaux qui deviennent de grandes rivières".
Répondre
Avec Plume, les mailles s’amusent……et d’autres fils s’en mêlent.
  • Les loisirs créatifs comme le tricot, le crochet, la broderie, le modelage, le bricolage, les livres et les voyages sont autant de "fils" à l'arc de mes passions à partager et échanger sans modération
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Publicité