Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Plume, les mailles s’amusent……et d’autres fils s’en mêlent.
30 décembre 2022

Défi Lecture 2022 terminé

couverture - Copie

En début d'année dernière, j'avais édité le programme du Défi Lecture 2022 dans lequel je m'étais engagée. Pour le finaliser totalement, voici un florilège de mes lectures effectuées pour l'exercice.

J'ai éprouvé quelques coups de cœur, souvent beaucoup de plaisir, peu de déception et d'ennui. 

La plupart des chroniques rédigées pour ces livres sont présentes sur ce blog ou sur mon compte Babelio.

Le roman qui restera à jamais dans ma mémoire est, sans conteste, ANIMA, le roman très dur, mais extrêmement original de Wajdi Mouawad. Coup de poing ou coup de cœur, 11 mois plus tard, je n'ai toujours pas de réponse !

Bientôt une nouvelle publication pour les détails du Défi Lecture 2023 !

 

Belle fin d'année à tous et que 2023 soit le plus clémente possible !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec Plume, les mailles s’amusent……et d’autres fils s’en mêlent.
  • Les loisirs créatifs comme le tricot, le crochet, la broderie, le modelage, le bricolage, les livres et les voyages sont autant de "fils" à l'arc de mes passions à partager et échanger sans modération
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Publicité