Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Plume, les mailles s’amusent……et d’autres fils s’en mêlent.
27 décembre 2023

Défi Lecture 2023 terminé.

Image défi

Terminé le Défi Lecture 2023 avec son parcours spatial. Ce fût encore un immense plaisir de naviguer dans ce groupe de lecture si sympathique où la bienveillance, l'écoute et le respect des goûts éclectiques de chacun sont une évidence. C'est une bulle d'oxygène sur la Toile, si prompte à harceler, à insulter et à juger avec le langage haineux ad hoc.

 Cette année, grâce aux diverses catégories à valider, j'ai eu quelques déceptions, beaucoup de belles surprises et de magnifiques coups de cœur. J'ai aussi découvert la littérature ergodique avec "La Maison des Feuilles" de Mark Z. Danielewski, roman aussi fascinant qu'étrange, ainsi que le curieux puzzle "La mâchoire de Caïn" ! Pour les besoins d'une catégorie, j'ai réalisé la présence du mot "silence" un nombre incalculable de fois, chez tous les auteurs que j'ai lu. Il doit être l'un des noms communs les plus usités de la langue française. 

 Bien évidemment, je n'ai pas hésité à rejoindre la joyeuse troupe des amateurs de toute littérature pour le Défi Lecture 2024 !

émoji lecteur

 

 Et vous ? Quand vous rejoindrez-nous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec Plume, les mailles s’amusent……et d’autres fils s’en mêlent.
  • Les loisirs créatifs comme le tricot, le crochet, la broderie, le modelage, le bricolage, les livres et les voyages sont autant de "fils" à l'arc de mes passions à partager et échanger sans modération
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Publicité