Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Plume, les mailles s’amusent……et d’autres fils s’en mêlent.
21 mai 2017

Pierre qui roule n'amasse pas Mousse...mais quelquefois Dentelle !

Une petite semaine en bord de mer, ce qui explique l'absence d'article dimanche dernier, et beaucoup de balades m'ont données envie de laisser libre cours à l'imagination du bout de mon crochet.

Que les écologistes se rassurent, je n'ai pas participé au pillage de nos plages en effectuant des prélèvements sauvages de galets qui, souvent, sont interdits. Ce qui ne m'a pas empêché d'entrer en possession de quelques spécimens. Une fois, brossés, lavés et désinfectés, ils étaient prêts pour l'aventure.

IMG_1133

Voilà le résultat en 3 couleurs et 3 dimensions

Bleu:

IMG_1138

IMG_1137

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Orange:

IMG_1140

IMG_1141

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blanc:

IMG_1134

IMG_1135

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Zen, soyons zen!"

IMG_1142

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve l'idée très originale ! et ça peut se transformer en chouettes presse-papiers.
Répondre
Avec Plume, les mailles s’amusent……et d’autres fils s’en mêlent.
  • Les loisirs créatifs comme le tricot, le crochet, la broderie, le modelage, le bricolage, les livres et les voyages sont autant de "fils" à l'arc de mes passions à partager et échanger sans modération
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Publicité