Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Plume, les mailles s’amusent……et d’autres fils s’en mêlent.
2 janvier 2017

Bonne Année 2017

2017

Les voeux de Bonne Année ce n'est plus mon fort! 

C'était avec joie, autrefois, que tous les ans je souhaitais le meilleur du fond du coeur à mon entourage, ma famille, mes amis.... 

Je l'espère tout autant aujourd'hui mais, à la lumière des évènements toujours plus cruels qui s'enchaînent à un rythme de plus en plus violent, je reste sidérée, démunie et pense que les paroles sont réconfortantes certes mais ont un impact limité.

Malgré tout, je tiens à vous assurer que tous mes voeux vous accompagnent en ce début 2017, Vous, mes quelques fidèles abonnés ainsi que mes lecteurs occasionnels de passage, français et étrangers.

Grâce à mes amies lectrices de FB, je me suis lancée dans un défi fou et amusant.....celui de lire un livre de chaque catégorie choisie, déterminée par les créateurs du Groupe "Défi lecture 2017" que vous découvrirez au fur et à mesure de mon avancée "littéraire" et grâce à l'autorisation des administrateurs, je me permettrai de vous soumettre mes choix et mes avis.

défi lecture 

Je ne sais pas si j'arriverai à lire les 80 catégories (est-ce vraiment le plus important?) car il y en a qui me semblent difficiles mais, j'espère sortir de ma "zone de confort" et aller à la rencontre de genres et d'auteurs qui sont étrangers à mes habitudes.

En route pour l'aventure avec la catégorie 25

un livre emprunté à la bibliothèque ou à un proche: "Le club des tricoteuses du vendredi soir" de Kate Jacobs.

téléchargement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te comprends ma belle que les meilleurs voeux sont difficiles à faire vu le contexte actuel mais pensons à nos grands-parents : comment faisaient-ils ? Je te souhaite une belle année de lecture, d'ouvrages et de petits bonheurs attrapés au vol ça aide à "digérer" le reste et puis...comme disait Mary Poppins : "rien qu'un morceau de sucre qui aide la médecine à couler" ^^ gros bisous bisous ma belle
Répondre
V
Je suis comme toi, Hélène, mais je t'adresse tous mes voeux quand même pour cette nouvelle année... Du moins, que tout ce passe du mieux possible!<br /> <br /> <br /> <br /> On voit la tricoteuse acharnée, même dans ses lectures! Tu nous diras ce que tu en penses? Le titre m'intrigue, du coup!
Répondre
B
Bonne année 2017 à toi aussi. Je connais ce livre, j'ai aimé, mais sans plus. Bises et amitiés.
Répondre
A
oh que c'est drôle comme coïncidence .... figure toi que j'ai hésité à utiliser cette photo pour illustrer mon premier post de l'année sur mon blog !!!!<br /> <br /> Merci pour tes voeux. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais suivre l'avancée de tes lectures, pour le moment seul celui choisi pour ta participation au défi lecture fait partie de la liste "déjà lu" ;)
Répondre
Avec Plume, les mailles s’amusent……et d’autres fils s’en mêlent.
  • Les loisirs créatifs comme le tricot, le crochet, la broderie, le modelage, le bricolage, les livres et les voyages sont autant de "fils" à l'arc de mes passions à partager et échanger sans modération
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Publicité